baromètre santé 360 réalisée par Odoxa pour nehs

Baromètre Santé 360

Image des professions libérales de santé (PLS) – médecins généralistes et spécialistes, infirmiers, sages-femmes, kinés, dentistes, pharmaciens – particulièrement au cœur de l’actualité et des réformes gouvernementales.
 
 
***
 
Résultats de la vague d’automne du baromètre santé 360 réalisée par Odoxa pour nehs, Orange Healthcare et l’ASIP-Santé, avec le concours scientifique de la chaire santé de Sciences Po et en partenariat avec le Figaro Santé et France Inter.
 
Cette 13ème vague de notre baromètre est consacrée aux professions libérales de santé (PLS) – médecins généralistes et spécialistes, infirmiers, sages-femmes, kinés, dentistes, pharmaciens – particulièrement au cœur de l’actualité et des réformes gouvernementales.
 
A cette occasion nous vous proposons un panorama très complet de l’image de toutes ces professions, de leur attitude et de celle des Français concernant les réformes qui les concernent (actées ou à venir), et des usages et attitudes des uns et des autres concernant le développement du numérique en santé.
 
Pour disposer de ce panorama complet, pour la première fois en France, nous avons interrogé, non seulement les Français et – en benchmark – nos voisins Européens (Allemagne, GB, Italie, Espagne), mais aussi chacune de ces professions.


 Télécharger les enseignements clés du sondage ici.


En savoir + : http://www.odoxa.fr/sondage/barometre-sante-360-consacre-aux-profession…
 
 

©2018 NEHS
Suivez-nous :